Uniqlo refait l'événement avec HeatTech

Publié le par Frank Rosenthal

Il y a quelques semaines, j'ai traité en quelques articles l'ouverture exceptionnelle par son attractivité et son succès commercial du flagship Uniqlo Uniqlo flagship Paris : un démarrage canon ou encore Uniqlo Paris (2) : un dispositif de lancement puissant

Aujourd'hui, Uniqlo crée un événement produit : le lancement de Heattech issu de sa recherche.
Cet événement, à l'approche de l'hiver, lui permet de rester dans l'actualité et de se démarquer une nouvelle fois de toute sa concurrence textile.

La promesse de HeatTech est simple : "Le Vêtement source de chaleur. Avoir chaud et se sentir bien avec des vêtements qui créent et retiennent la chaleur."

Sur son site et en magasin, l'enseigne japonaise vante toutes les innovations technologiques qui leui permettent de bien travailler son image-prix par une argumentation sur la valeur, la "Value for Money" (thème de mon premier livre) et qui est un credo permanent pour Uniqlo.




Enfin, parce que l'enseigne n'a que 2 points de vente sur la France, les produits sont rendus accessibles en vente en ligne sur son site. Une fois de plus, Internet montre sa complémentarité avec les magasins, ne serait-ce que pour compléter un parc de magasins très faible pour Uniqlo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article