Uniqlo Paris (2) : un dispositif de lancement puissant

Publié le par Frank Rosenthal

Retour sur l'évenement de la semaine dernière le lancement du flagship d'Uniqlo à Paris.
Pour en savoir plus, se reporter à l'article de vendredi Uniqlo flagship Paris : un démarrage canon

Le lancement a bénéficié d'un dispositif très puissant. D'abord, une campagne de relations presse avec beaucoup d'articles sur la marque, l'histoire et les produits d"Uniqlo. Un dispositif complet, affichage 4x3, affichage devant des bus, affichage événémentiel à la statio Auber. Les affiches mentionnaient tour à tour l'ouverture du magasin avec son adresse en reprenant la signature "From Tokyo to Paris" et c'est plus traditionnel des produits prix (pulls en cachemire, jeans à 9,90 €).





Une campagne d'affichage mettait en scène des parisiennes et des parisiens célébres en confrontant leur histoire à Paris, leur arondissement et depuis combien de temps ils y vivent, à celle de Uniqlo à Paris :
ci-dessous Léa Seydoux en affichage et Matthieu Kassovitz en catalogue, bien sûr, les célébrités portent des vêtements Uniqlo




Enfin, pour les visiteurs du magasin, un cabas en édition limitée, consistant et avec de l'imprimé argentéé sur lequel on retrouvait toutes les villes dans lesquelles Uniqlo est présent.



Demain, suite de cette série consacrée au géant japonais du textile.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article