Mieux piloter sa relation client : un vrai guide pratique

Publié le par Frank Rosenthal

Plus qu'un livre c'est effectivement un guide pratique, un outil de travail pour tous ceux qui pratiquent la relation-client (marques, enseignes, prestataires de services.

Il est fondé sur un conviction forte : la relation-client est souvent traitée et limitée au seul CRM auquel on oppose désormais le prometteur CEM (Customer Experience Management). Dans ce guide, on évoque une relation-client telle qu'elle doit exister dorénavant : avant, pendant et après les relations marchandes, comme un cycle continu et ininterrompu.

Retail distribution Frank Rosenthal Livre 3

Mieux Piloter sa relation-client est une enquête au pays de la relation client qui propose plus de 150 exemples décortiqués, des dizaines de rencontres avec des professionnels, des centaines de visites de magasins que vous lecteurs du blog vous pouvez suivre régulièrement.

La principale originalité est de recenser et d'exposer les 11 registres de la relation-client qui couvrent tout le spectre de la relation-client.

Le livre comporte 200 pages et est à 27 euros, il est disponible en cliquant sur le lien Olivier Dauvers

Suite demain de notre Spécial USA avec les 9 découvertes à New York.

Publié dans Marketing client

Commenter cet article

Jean2Benoit 18/05/2010 11:40


La France connait un fort retard dans ce domaine, de nombreuses entreprises peinent encore à mettre en avant le client comme clé du succès :
http://opinionsurrue.wordpress.com/2010/05/18/sav-systeme-autodefense-vendeur/