Que penser de So Ouest, le nouveau centre commercial de Levallois ? (2)

Publié le par Frank Rosenthal

Aujourd'hui, nous allons parler de l'offre. la densité commerciale fait que les parcs de magasins sont de plus en plus denses, c'est également pour les enseignes un moyen de doper leur chiffre d'affaires. 
Les centres commerciaux doivent donc proposer une vraie diffrenciation de l'offre et créer de la visite en proposant des enseignes "repères" qu'on aime et qu'on a plaisir à retrouver, exemple pour So Ouest : Sephora, Nature et Découvertes notamment et des enseignes "coups de coeur" que l'on ne trouve pas (ou presque) ailleurs.

"Nulle part ailleurs" était une émiassion célèbre de Canal Plus, c'est aussi un nouveau credo (au minimum local) pour les nouveaux centres commerciaux.

Alors, voici quelques offres "nulle part ailleurs" de So Ouest :

Retail-distribution-5-copie-1.JPG 
Hollister de Abercrombie & Fitch, le magasin le plus proche de Paris

Retail-distribution-6-copie-1.JPG 
Hema, l'enseigne néerlandaise qui continue de se développer en France mais compte encore peu de magasins

Retail-distribution-8.JPG

Le plus grand Marks & Spencer hors Angleterre...qui permet d'exprimer une largeur d'offre importante pour le distributeur anglais.

Pour ceux qui assistent aux Journées Annuelles de l'IFM, j'inetrveindrai à 10h ce matin et j'y serai toute la journée, si vous êtes lecteur de ce blog n'hésitez pas à m'interpeller. Pour tous les autres, je reviendrai mercredi et jeudi sur les temps forts de ces Journées, exceptionnelles pour les 40 ans de l'IFM.

IFM-JA-2012.JPG

IFM-JA-2012-table-ronde.JPG

Pour So Ouest, rendez-vous vendredi.

 

Publié dans Centres commerciaux

Commenter cet article