Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce (3) : coup de coeur : Girls and Roses

Publié le par Frank Rosenthal

Girls & Roses est un concept de commerce de fleurs, de plantes et de curiosités végétales qui se distingue par son approche design et moderne, appuyée par des conseils pratiques en matière d'entretien des végétaux et de décoration.

Girls-Roses_Logo.jpg

Dans leur atelier-boutique, Philippa Glorian et Delphine Linay, les deux créatrices, font vivre à leurs clients une véritable expérience végétale, à la fois visuelle, par l'aménagement de l'espace de vente que la découverte de leurs incroyables plantes atypiques, et olfactive, au travers des senteurs diffusées dans tous les recoins de la boutique (sous-bois, gazon fraîchement tondu...).
Girls-Roses_Photo_3_Credit_Fleur_De_Sucre_Photography.jpg

« Chaque personne qui visite notre atelier-boutique doit repartir inspirée par des idées innovantes de décoration végétale », invite Philippa Glorian. Les « Plantes désobéissantes » et les « Curiosités végétales » de Girls & Roses piquent en effet la curiosité. Mais les jeunes créatrices ne se contentent pas de vendre : elles proposent aussi des ateliers créatifs autour du végétal. Une façon originale de partager avec le public leur passion pour le végétal et la décoration d'intérieur. Leur premier atelier-boutique est situé 14, rue des Taillandiers dans le 11ème arrondissement à Paris et est ouvert tous les après-midis, du mardi au samedi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article