La Parisienne : Les Galeries Lafayette déclinent jusqu'au bout
Les distributeurs devraient s'inspirer plus des grands magasins et surtout de leur capacité à créer des événements et à les décliner jusqu'au bout, du 360° dans lequel le magasin joue une rôle important.
A l'occasion de l'événement "La Parisienne", les Galeries Lafayette propose une exposition pour le moins originale.
Ainsi, du 1er avril au 4 juin, Sofia Achaval styliste et Thibault de Montaigu, écrivain ont mis en scène dans l'espace exposition au 1er étage du magasin principal l'appartement d'une parisienne fictive.
Les metteurs en scène décrivent cette parisienne comme "rétro et contemporaine, multiple et changeante, omniprésente mais absente." Découverte ici en images de cet expo/roman/appartement :