Il fallait y penser n°91 : REI remet ça et (re) ferme pour le prochain Black Friday

Publié le par Frank Rosenthal

REI, l'enseigne spécialisée dans l'outdoor, renouvelle sa grande opération à succès de 2015 : fermer ses magasins pour le Black Friday et inciter les Américains à pratiquer des activités à l'extérieur.

Pour rebondir sur son énorme succès de 2015, REI fait un bilan chiffré :

 

Le nombre de participants : le chiffre marquant d'une opération réussie

Le nombre de participants : le chiffre marquant d'une opération réussie

Pour s'assurer du succès ce prochain vendredi (le Black Friday aura lieu le vendredi 25 novembre), REI joue une nouvelle fois sur la diversité des activités d'outdoor :

Il ne reste plus qu'à choisir

Il ne reste plus qu'à choisir

La campagne qui pose la question "Est-ce que vous serez dehors avec nous" mise sur un moteur de recherches pour favoriser la pratique et mise également sur une très forte présence sur les réseaux sociaux.

A suivre : le nombre de pratiquants va-t-il augmenter ? L'effet de surprise ayant disparu, le succès sera-t-il au rendez-vous ?

La question clé "Allez-vous aller dehors avec nous ?", un très fort relais sur les réseaux sociaux ici Twitter et le hashtag #OptOutside repris sur toutes les communicationsLa question clé "Allez-vous aller dehors avec nous ?", un très fort relais sur les réseaux sociaux ici Twitter et le hashtag #OptOutside repris sur toutes les communicationsLa question clé "Allez-vous aller dehors avec nous ?", un très fort relais sur les réseaux sociaux ici Twitter et le hashtag #OptOutside repris sur toutes les communications

La question clé "Allez-vous aller dehors avec nous ?", un très fort relais sur les réseaux sociaux ici Twitter et le hashtag #OptOutside repris sur toutes les communications

Il fallait y penser n°91 : REI remet ça et (re) ferme pour le prochain Black Friday

Publié dans Il fallait y penser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article