Vente Privée, Service de l'Année 2010 : recettes du succès

Publié le par Frank Rosenthal

Vente Privée a été élu dans 2 catégories :
- Vente événementielle
- Vente à distance généraliste

Ce qui est intéressant, dans son communiqué de presse, le site de e-commerce le confirme, c'est l'esprit : "Nous mettons un point d'honneur à instaurer un véritable rapport de confiance avec les marques. Notre engagement est d'offrir un service de qualité à nos/leurs clients, comme le pourrait le faire leur propre service client." témoigne Jacques Antoine Granjon, PDG et co-fondateur de Vente Privée.

Les questions des clients sont différenciées par leur traitement et leur degré d'importance et en fonction de celui-ci les ressources utilisées sont différentes.

Ainsi, les questions complexes sont traitées par le contact center internalisé dans les locaux du site en région parisienne. Les demandes "basiques" sont traitées dans des contacts centers externalisés en France et en Espagne. Le service client peut ainsi se concentrer sur les demandes les plus complexes et viser des objectifs plus élevés sur le plan qualitatif. En relation client, c'est bien la qualité de la relation qui fait la différence. 

Publié dans Marketing client

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article