Retours sur NRF 2015 (1) : Bilan du Salon

Publié le par Frank Rosenthal

DSC02740.JPG

 

Voici pendant quelques jours un dossier spécial et exlusif parmi tous les blogs sur le plus impotant salon mondial dédié au retail : le Retail's Big Show de la NRF qui se tenait à New York du 10 au 14 janvier, salon auquel j'ai eu la chance d'assister, d'explorer et dont je suis très content de vous livrer quelques extraits ici. 



Cela fait partie de la différence que souhaite apporter ce blog Retail-distribution, classé ce mois-ci dans le classement officiel de Teads des blogs marketing à la 29ème place des blogs marketing en France et en 1 ère position sur les blogs exclusifs retail !

DSC04061-copie-1.JPG
Le Jacobs Javits Center, le centre de conventions de New York

Pour ma part, au cours de' cette semaine passée à New York, j'ai retenu plus d'une vingtaine de technologies nouvelles, assisté à plus de 15 conférences pour développer l'analyse et se pencher sur les nouvelles tendances et visité sur 6 jours plus de 110 magasins.

C'est le plus important salon au monde consacré au retail et cette année le salon a battu tous ses records avec 34 000 visiteurs venus de 85 pays.

DSC04062.JPG 
Une participation  record pour cette édition 2015 

Ce qui sera publié sur ce blog ne constitue que quelques extraits (environ 5% de la matière collectée) tant l'édition 2015 a été riche et dense !

Pour en savoir plus que les 5% de la matière mise en ligne dans les prochains jours, notamment avec mes billets sur lsa.fr , et sans attendre les différents billets, vous pouvez consulter le site de LSA, dont j'atais partenaire pour cette édition 2015. LSA a publié pas moins de 14 articles.

Pour aller encore plus loin, n'hésitez pas à prendre contact avec moi sur le formulaire de contact de ce blog :

C'est alors le consultant qui prendra le relais du bloggeur

1/ soit pour une présentation ad hoc dans votre entreprise

2/ et/ou pour un rapport détaillé en collaboration avec l'Institut Français du Merchandising, présent à New York pour cette édition 2015.

3/ Pour réaliser un store tour guidé et ad hoc en focntion de vos problématiques à New York et/ou aux Etats-Unis au cours de l'année 2015.

Publié dans Dossier spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article