Retail Playlist Londres n°2 : One New Change

Publié le par Frank Rosenthal

  Retail Playlist n°2
One New Change est un nouveau centre commercial inauguré en octobre 2010 de 60 magasins au centre de Londres. Il est implanté à proximité de la Tamise et surtout de l'un des monuments les plus visités : la cathédrale Saint Paul. Au coeur de l'historique quartier de Cheapside, il se distingue par une modernité remarquable.
Son architecte n'est autre que le Français Jean Nouvel. L'ensemble du bâtiment dispose de 6500 panneaux de verre fournissant une architecture exceptionnelle et surtout une clarté impressionnante.

Retail-distribution-RP-16.JPG
Un design incroyable et un centre commercial futuriste au sein d'un quartier ancien de Londres
Retail distribution RP 17

 Futuriste et unique : deux adjectifs qui collent bien à One New Change
Retail-distribution-RP-18.JPG 
Les vues sur la Cathédrale Saint Paul sont visibles d'un grand nombre d'endroits et le verre reflète la cathédrale : un parti-pris architectural réussi 

Pourquoi One New Change fait partie de la Retail Playlist :

le centre commercial est un vrai lieu de loisirs et de shopping. Son architecture est unique et respecte l'histoire du quartier. Sa terrasse que j'ai eu l'occasion d'expérimenter offre de formidables vues sur Londres. Les enseignes comme MS Simply Food notamment ou Superdry, H&M et Banana Republic proposent des magasins qui sont à la hauteur architecturale du centre.

En partenariat avec LSA

Logo LSA 

Publié dans Retail Playlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article