Rentrée 2012 du blog Retail distribution

Publié le par Frank Rosenthal

Cinquième rentrée pour le blog Retail distribution. Merci à tous ceux qui ont suivi les articles de cet été; Le blog va bientôt dépasser les 300 000 visiteurs uniques et les 600 000 pages vues.

Au programme de cette rentrée toutes les rubriques habituelles avec dès demain un nouveau benchmark distribution, un temps de réflexion sur l'évolution du retail.

Dès jeudi, un dossier spécial consacré aux enseignes expagnoles et à leur manière souvent spectaculaire d'affronter la crise. Nous regarderons ce que font Mercadona et El Corte Ingles les deux leaders de la distribution espagnole mais aussi Carrefour et Leroy Merlin.

A partir du milieu de la semaine prochaine, retour aux Etats-Unis pour une série inédite liée à mes observations récentes de ce mois d'août sur "Back to school" la rentrée des classes vue par les enseignes américaines.

On verra ensuite pendant plusieurs jours ce qui a marqué l'été et la rentrée en France.

Enfin, avec bientôt une nouvelle formule nous reprendrons les 9 découvertes à... qui ont connu avec Madras leur cinnquantième numéro cet été et nous irons prochainement à Londres, Pekin, Shangai, New Dehli et Chicago au programme des prochains mois.

 

Publié dans Autopromo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article