Qu'est-ce qui change chez Phone House ? (4)

Publié le par Frank Rosenthal

Le marché de la téléphonie évolue, les offres low cost des opérateurs sont dorénavant disponibles uniquement sur Internet et Free va bientôt arriver comme cinquième opérateur, alors pour la distribution (hors les opérateurs)  la bataille va se jouer dorénavant sur les services. Phone Houe, à ce titre, évolue fortement, Explications en images.

1/ Nouvelle façade et simplification du nom

The Phone House sur ses catalogues, comme dans ses magasins devient Phone House. Ci-dessous le dernier concept à la Défense 4 temps :

Retail-distribution-2-copie-2.jpg

2/ Deuxième changement : sous l'implusion de son actionnaire américain lBest Buy, les services sont plu visibles et fédérés sous une bannière commune : Geek Squad.

Geek Squad est une partie intégrante du magasin et impose des codes couleurs (identiques à ceux des Etats-Unis) très différents des codes habituels. Ci-dessous le Geek Squad du magasin de République et celui de la Défense :

Retail-distribution.jpg

Retail-distribution-4-copie-1.jpg

3/ Face à des consommateurs sans cesse plus exigeants, Phone House dès la page deux de son catalogue (devenu Guide d'Achat) et en entrée de magasins affiche ses engagements :

2011-11-15-17.28.38.jpg

A noter la mise en avant du conseil : un conseil clair, précis et impartial pour trouver la solution qui vous correspond le mieux. Phone House revendique son impartialité comme un point fort.

Publié dans Marketing client

Commenter cet article