Points de Vente et Merchandising : 5ème édition

Publié le par Frank Rosenthal

Strategies-Points-de-Vente-et-merchandising.JPG

Cette conférence aura lieu le 24 juin et présente un très beau programme. Pour ma part, en introduction à cette journée, je développerai ma session de formation habituelle "Construire et optimiser son image-prix" le 23 juin.

Pour la conférence, se succèderont notamment des interventions de l'IFOP sur les dernières études shoppers, une intervention de Bernard Buono, un des publicitaires connaissant le mieux la distribution sur l'expertise shoppers, une intervention de La Poste sur le déploiement de sa démarche merchandising dans ses 17 000 points de vente. Lors de la réunion préparatoire, Samuel Brisard, responsable du projet merchandising de La Poste, insistait sur la difficulté de faire des changements quand 3500 points de vente sont classés Bâtiments de France, mais aussi sur tous les éléments à prendre en compte pour faire évoluer la perception.

Autres interventions intéressantes, celles de Christophe Heurtevent qui expliquera l'impact des nouvelles technologie sur la relation client en point de vente, SFR qui parlera de son flagship Studio SFR ou encore la boutique éphèmère de l'Olympia consacrée à Michael Jackson.

Renseignements et inscriptions Stratégies

Publié dans Secteur distribution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article