Meilleurs voeux à tous les lecteurs du blog Retail distribution

Publié le par Frank Rosenthal

Meilleurs voeux à tous ceux qui suivent ce blog et si j'en crois les chiffres, plus de 325 000 visiteurs uniques et 640 000 pages vues, ils sont nombreux.

 

Tout au long de l'année, vous retrouverez toutes les rubriques de ce blog.

Les observations internationales avec un programme exceptionnel (en partenariat avec LSA.fr) de Retail Playlist :

Pekin dès ce vendredi, Shangaï, Luxembourg, Las Vegas et deux séries sur Los Angeles rien que pour le premier semestre !

Les analyses et réflexions (avec Benchmark distribution en partenriat avec Cosmétique Mag chaque mois) ou ma chronique audio (avec Widoobiz) et dès demain mes convictions pour 2013.

En 2012, vous avez pu notamment suivre la rentrée côté USA ou les analyses et réflexions sur les centres comemrciaux, le drive, l'image-prix... 

Un regard décalé, non complaisant et sélectif sur ce qui fait l'actualité du commerce.

L'avantage ici est que c'est nulle part ailleurs (ou presque).

Enfin, j'en profite pour rappeler que bloguer n'est pas ma première activité (c'est consultant), que tous les textes et photos sont réalisées à 100% par moi-même et que 100% des magasins dont je parle (y compris à l'étranger) sont des magasins visités.

Je ne parle que ce que j'ai réellement vu, une ligne directrice pas forcément commune sur le web.

 

Encore meilleurs voeux à tous.

 

Enfin pour illustrer cet article, une photo symbole de 2013 : le commerce américain, leader mondial et un magasin, je pense que 2013 sera plus que jamais l'année des magasins et une enseigne qui va arriver en France Costco qui montre que le paysage du commerce va encore beaucoup bouger.

Retail-distribution-copie-6.JPG

Publié dans Autopromo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article