La Coupe du Monde a commencé depuis longtemps pour les enseignes

Publié le par Frank Rosenthal

Aujourd'hui début de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, mais depuis plusieurs semaines, la bataille est intense du côté des enseignes. Saturn a tiré le premier avec une opération similaire à celle de Carrefour, téléviseur ou ordinateur remboursé si la France gagne.

 

Voici une illustration en magasins à Tours :

SNC00815.jpg

Pendant ces dernières semaines l'enseigne n'a cessé d'interpeller Raymond y compris pour le prêt à taux zéro, car Raymond connaît bien les zéros. Souhaitons beaucoup de succès à Raymond et son équipe.

Carrefour de son côté a aussi communiqué sur le sujet en tant que sponsor des Bleus, la mécanique est plus compliquée 25% remboursée si la France est dans le dernier carré, 50% en finale si la finale est perdue et 100% en si la France gagne. Une bonne manière de soutenir son équipe, même si on peut penser qu'une élimination prématurée ne serait aps mauvaise pour le business ! Ambigu car tout est question d'assurance sur le sujet.

Une communication difficile à expliquer car si évidemment le lot France vainqueur est plus vendeur, la France n'a que 7% de chances selon les bookmakers londoniens, alors qu'en demi-finales les chances sont beaucoup plus grandes.

DSC02583.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article