Lundi 6 septembre 2010 1 06 /09 /Sep /2010 06:26

Alors que les grands magasins parisiens n'en finissent pas d'essuyer des refus pour ouvrir le dimanche, dans le même temps, Mc Donald's multiplie les ouvertures tardives à minuit et plus pendant tout l'été et  le fait savoir.

Quand pensera t'on aux clients ? Paris est une des seules capitales où les touristes trouvent des grands magasins avec portes closes le dimanche.

SNC00146.jpg

Par Frank Rosenthal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

Profil

  • Retail-distribution, le blog de Frank Rosenthal
  • Consultant en marketing sur les problématiques de commerce Frank Rosenthal Conseils, www.frank-rosenthal.com Auteur des livres "Value for Money" et Image-Prix mode d'emploi et "Mieux piloter sa relation-client" ( Editions Dauvers). 15 ans p

Frank Rosenthal Conseils

Une expertise en marketing et communication sur les problématiques de commerce.
Consultant indépendant depuis janvier 2008.
Au service des enseignes, industriels, agences et groupes de communication.
En savoir + (activités, CV, références, clients, articles de presse, méthodes...) http://www.frank-rosenthal.com
En savoir + actualités : http://www.frank-rosenthal.fr

Recherche

Liens

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés