Oh ! Poivrier réaffirme ses origines

Publié le par Frank Rosenthal

L'enseigne de restauration créée en 1985 et qui compte 11 établissements sur Paris avec un nouveau concept visible notamment 2 Boulevard Haussmann et une nouvelle signature "Complétementartines" réaffirme avec force son point de différenciation : les tartines.


Le concept propose maintenant tant de la restauration sur place, que de la restauration à emporter pour tous les moments de la journée.
Sur la façade est mis en évidence les points forts de l'offre : brunchs, salades, jus de fruits frais, plats chauds, déjeuner.

Les tartines, toujours sur un pain bio toasté sont servies sur un lit de salade dans des plateaux, très faciles à emporter pour les déjeuners de travail.

Le nouveau concept en architecture éloigne Oh ! Poivier de son concept très années 80, beaucoup de couleur, d'espace et de lumière.

Un point à parfaire toutefois, l'image-prix. Pourtant, l'enseigne propose une formule entrée-tartine du jour-dessert et eau minérale à moins de 10 € (9,80 €) mais cette formule manque pour le moins de visibilité.

Publié dans Enseignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article