Mardi 27 janvier 2009 2 27 /01 /Jan /2009 07:04
9 découvertes...
aux Pays-Bas

Ce magasin est situé près d'Alkmaar au nord d'Amsterdam et fait plus de 12 000 mètres carrés.
L'offre est gigantesque. Les néerlandais étant des passionnés de fleurs et de jardins. Ce qui est impressionnant dans ce pays, c'est que le moindre bout de terrain est exploité et même les entrées des maisons sont décorées.
Les Pays Bas étant de très gros producteurs mais aussi de très gros consommateurs, les prix sont particulièrement bas.

Quelques images pour montrer la profondeur de l'offre, une photo en dessous des formes de piscines à incruster en fonction de la taille du terrain disponible et également tout en bas des rouleaux pour choisir le sol de sa terrasse ou de son jardin.



 




















Par Frank Rosenthal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • Retail-distribution, le blog de Frank Rosenthal
  • Consultant en marketing sur les problématiques de commerce Frank Rosenthal Conseils, www.frank-rosenthal.com Auteur des livres "Value for Money" et Image-Prix mode d'emploi et "Mieux piloter sa relation-client" ( Editions Dauvers). 15 ans p

Frank Rosenthal Conseils

Une expertise en marketing et communication sur les problématiques de commerce.
Consultant indépendant depuis janvier 2008.
Au service des enseignes, industriels, agences et groupes de communication.
En savoir + (activités, CV, références, clients, articles de presse, méthodes...) http://www.frank-rosenthal.com
En savoir + actualités : http://www.frank-rosenthal.fr

Recherche

Liens

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés