Les packs à 1 euro : la téléphonie mobile est prête à tout

Publié le par Frank Rosenthal

Jusqu'ici on avait vu les appareils subventionnés par les opérateurs, le débat a notamment été très fort lors de l'exclusivité d'Orange sur i-phone, on voit depuis peu les ultra portables (ex : l'eee-pc) fortement subventionnés par les opérateurs en échange d'abonnements aux clés 3G.

Nouveauté : Rue du Commerce lance avec Bougues Telecom les packs à un euro.

Ci-dessous le visuel de la campagne d'affichage mettant en scène les deux fondateurs du site Rue du Commerce.com.


Au sujet de la promesse "c'est ça le commerce", 3 points sont à noter :

1/ Le e-commerce revendique maintenant être totalement du commerce
2/ On est proche de la signature publicitaire de Système U : "c'est ça le U-commerce".
3/ L'offre prend de la force sur les packs car des packs à 1 euro, c'est du déjà vu...Pour cette raison, la campagne fonctionne avec des 4x3 produits/pack à un euro et avec une affiche regroupant 3 packs ci-dessous :


L'offre est spectaculaire. Pour un forfait Bouygues Telecom de 1 heure et + au prix minimum de 27,90 euros et avec un engagement minimum de 24 mois, en ajoutant un seul euro, on peut bénéficier d'un téléphone portable et systèmatiquement on peut bénéficier aussi de produits attractifs comme un camescope JVC, un ultra portable eee pc ou encore avant les vacances un GPS Tom Tom ou enfin un appareil photo Panasonic Lumix.

La pénétration de la téléphonie mobile en région parisienne est de 120, l'offre vise donc un multi-équipement avec des primes très spectaculaires. En période de disette de pouvoir d'achat et avec une très fort relais sur le site http://www.rueducommerce.fr cette offre peut rencontrer un certain succès...à suivre !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

monparrain 19/06/2008 00:15

Si vous cherchez des parrains ou des filleuls le site LESPARRAINS.FR est un annuaire des meilleures offres et plans promotionnelles. Des offres intéressantes sont d'ailleurs proposées pour rueducommerce

Ainsi en passant par des offres de parrainage vous pourrez soit accéder à des ventes privées ou alors profiter de réductions importantes.

A+

Chris 17/06/2008 09:20

des efforts prix spectaculaires en effet avec ces offres à 1€. Pour autant, selon une étude du moteur de recherche twenga, les sites marchands français restent parmi les plus chers en Europe.