Quand Toyota invente la prime famille

Publié le par Frank Rosenthal


Ici voici la Toyota Corolla Verso, la campagne presse ci-dessous a valorisé le prix avec une Prime Famille de 3 500 euros.



C'est quoi la Prime Famille ?

C'est l'association d'une remise de 2 350 euros (habituels pour les constructeurs) avec 1 150 euros d'équipements offerts (disponibles en option) comme les radars de stationnement arrière ou le système de connexion Ipod.

Intéressant, le principe de proposer des primes ciblées : une remise généraliste et de l'équipement correspondant à ses besoins. Un moyen de concilier réponse au pouvoir d'achat, image prix, promo...et marketing relationnel ?

A noter, cette offre en quantité limitée : 4 500 véhicules et à durée limitée : jusqu'au 31/7/2008, n'est pas relayée sur le site de Toyota.

Publié dans Value for Money

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FREDY NOEL 12/06/2008 12:20

Qu'attend TOYOTA pour sortir la Corolla Verso 7 places en version HYBRIDE, elle est toute désignée pour les familles avec enfants ? Dans l'immédiat, le moteur Hybride est la seule solution sérieuse à la crise du pétrole.

Frank Rosenthal 14/06/2008 18:43


C'est clair, c'est pour ça que Toyota met le paquet en pub. Le prix du baril ne vas pas rebaisser de sîtôt et le gazole est presque aussi cher que l'essence, conclusion : toutes les formes
alternatives vont créer de plus en plus d'intérêt.