L'euro arrive à point (2) : un vrai but à La Fnac Défense !

Publié le par Frank Rosenthal

Pour se démarquer de la concurrence, la théâtralisation magasin est souvent idéale.

Même en période d'actualité sport très forte : tennis, rugby et à un peu plus de 10 jours des premiers matches de l'Euro, la FNAC dans son magasin de la Défense s'est dotée d'un vrai but avec des filets dans lesquels figurent des grands écrans et des extraits de matches en permanence.

De quoi valoriser l'offre et de quoi créer du trafic dans le rayon téléviseurs/écrans plats dans lesquels les guides et sélections FNAC sont mis à disposition.

Une idée simple et spectaculaire. A quand une vraie route en montée pour le Tour de France ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magaud 27/05/2008 13:58

c'est vrai que la théâtralisation du magasin Fnac de la Défense est très bien faite. on peut juste déplorer que toutes les enseignes jouent sur le même registre. A trop vouloir communiquer sur l'euro, le discours risque de se banaliser... et lasser le consommateur.

Frank Rosenthal 27/05/2008 21:12


Spécialistes (spot Tv de Gitem, cf mon article sur Boulanger), hypers, e-commerce, c'est la razzia pour rafler une part de consommation. On verra si les Français vont suivre, ce qui est sûr c'est
que comme à l'Euro, il n' y aura pas de "tous gagnants". La stratégie magasin est intéressante car proche des produits, alors que Carrefour...sponsor des "belus" communique en affichage sur
une loterie avec des voyages à gagner !