L'euro arrive à point pour les enseignes (1)

Publié le par Frank Rosenthal

Pour relancer une consommation en berne, les enseignes communiquent fortement en cette période de préparation à l'Euro qui démarre le 7 juin.

Il y a quelques semaines, j'avais publié un article sur la théatralisation chez Go Sport au magasin de La Défense : Business de l'Euro 2008 : ça commence ! Forcément, l'intensité des opérations est maintenant très forte, tous les hypers ont mulitplié ces dernières semaines les catalogues spécialisés et donnent une place importante aux téléviseurs et autres lecteurs enregistreurs de DVD dans leurs catalogues généralistes.

Signalons l'initiative de Boulanger qui a encarté dans L'Equipe Magazine de samedi dernier un guide de 16 pages (déclinaison directe de tous ses guides présents en magasins) reprenant le thème Simplement fan de foot.

Dans ce guide, on trouve (c'est annoncé en couverture) plus de 130 écrans plats en magasin et sur boulanger.fr.
L'enseigne présente des services originaux et utiles comme l'installation murale de votre écran plat à un prix forfaitaire de 149 euros ou l'installation de votre solution home cinema.

L'enseigne permet habilement de retirer ses achats dans le magasin Boulanger de son choix...ou de se faire livrer gratuitement à domicile.

Quand on va sur le site, on trouve aussi le complément de cette opération : une vraie démarche de spécialiste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article