Les ventes privées de plus en plus spécialisées

Publié le par Frank Rosenthal

Alors que Vente Privée, le leader annonçait son intention de rester généraliste, de plus en plus de site thématiques s'ouvrent à de nouveaux secteurs.

Dernier né,  Ventes brico, déco, jardin www.ventesbricodecojardin.com qui annonce entre 30 et 70% de réductions sur ces secteurs.

Certaines marques trouveront une exposition nouvelle, plus émergente que dans les grandes surfaces spécialisées et une nouvelle facilité de destockage...qu'elles n'ont pas sur Vente Privée...du fait de leur faible notoriété.

Les passionnés auront accès à un nouveau canal.

mais pour rencontrer la plus forte audience, il faut des marques à forte notoriété, le démarrage se fera avec Jacob Delafon.


Comme le dit, le fondateur du site Gérard Lansalot dans Le Monde du 27 mars "Lorsque des clients vont voir un robinet Delafon à 40 euros, alors qu'il vaut 100 euros dans le commerce, ils vont se ruer dessus."

Mais quelle sera l'audience pour les marques suivantes : Feider, Osmobio, Laperche, Virage ou Roland Vlaeymynck ?
Ces ventes privées spécialisées sont un peu à la télévision, ce que représentent les chaînes thématiques, Vente privée, le généraliste à forte audience étant un peu le TF1 de cette forme de commerce.

Publié dans Internet et e-commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article