Jeudi 5 novembre 2009 4 05 /11 /2009 06:43
Hier, le 4 novembre et après moins de 20 mois d'existence, le blog a franchi le cap des 150 000 pages vues, 150 266 très exactement pour un nombre de visiteurs uniques cumulés de 70720.

Merci de votre confiance et de votre fidélité et n'hésitez pas à vous abonner sur la partie droite des articles, il suffit juste de laisser votre adresse e-mail pour recevoir les articles quotidiens du blog.

Par Frank Rosenthal
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

Chiffres mérités Frank.
Merci pour vos billets quotidiens.
Bon week-end.
Commentaire n°1 posté par Julien le 07/11/2009 à 11h15

Présentation

Profil

  • Retail-distribution, le blog de Frank Rosenthal
  • : Consultant en marketing sur les problématiques de commerce Frank Rosenthal Conseils, www.frank-rosenthal.com Auteur des livres "Value for Money" et Image-Prix mode d'emploi ( Editions Dauvers). 15 ans passés en agence :TBWA,HighCo

Frank Rosenthal Conseils

Une expertise en marketing et communication sur les problématiques de commerce.
Consultant indépendant depuis janvier 2008.
Au service des enseignes, industriels, agences et groupes de communication.
En savoir + (activités, CV, références, clients, articles de presse, méthodes...) http://www.frank-rosenthal.com
En savoir + actualités : http://www.frank-rosenthal.fr

Recherche

Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés