New York NRF 2020 : départ et bientôt le retour pour une restitution sur mesure

Publié le par Frank Rosenthal

Départ ce matin pour New York

Départ ce matin pour New York

NRF Le salon mondial du commerce

NRF Le salon mondial du commerce

Départ ce matin pour New York pour aller assister à ma 10ème NRF consécutive. Au-delà des 3 jours à arpenter le centre de convention, les stands et les différentes salles de conférences, des visites de magasin jusqu'aux heures tardives de  fermeture.

Alors que le retail évolue plus vite que jamais et que ses transformations sont profondes, ce salon permet de prendre le "pouls" de tout ce qui bouge : quelles nouvelles technologies les plus marquantes ? Quels impacts sur le commerce online et physique ? Quelles conférences les plus inspirantes mais surtout quels enseignements en tirer ? Quelles tendances marquantes ?

Et surtout en dehors du salon à New York et sa périphérie : quels magasins inspirants ?
Sur ce plan, j'ai visité en juin 2019 et novembre 2019 plus de 200 magasins et compléterai mes visites par les toutes dernières ouvertures et aussi par des observations sur les réglages des concepts les plus marquants.

Toute cette matière est disponible si vous le souhaitez pour une restitution.

Un principe : cette restitution est "sur mesure "en fonction de votre secteur, de vos objectifs, de vos problématiques et thèmes de travail...
donc que de la matière utile avec un support ad hoc et une ou plusieurs restitutions dans votre entreprise. On définit ensemble le cahier des charges.

Avec en comptant la NRF et tout le travail de préparation, 20 jours passés à New York depuis les 6 derniers mois, vous pouvez être assuré d'une matière conséquente et pertinente.

Pour en savoir plus et me contacter, c'est ici

Publié dans Retail aux Etats-Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article