Découvertes et décryptage du labo du commerce : la Chine (mars/avril 2019)

Publié le par Frank Rosenthal

On le sait depuis quelques années la Chine est devenu un vrai laboratoire du commerce et du e-commerce avec de nombreux atouts : la population, la puissance de grands acteurs (Alibaba, Tencent...) et l'essor des technologies.

C'est donc le lieu idéal pour un voyage d'observations. Pour ma part en tant que "retail-trotter" toujours à l'affût des nouvelles tendances, j'ai choisi de m'y rendre dans quelques semaines.

Et pour y aller, de bénéficier de l'expertise et de l'organisation de MMM, le spécialiste européen des voyages de veille concurrentielle distribution, pour en savoir plus sur MMM, c'est ici

Découvertes et décryptage du labo du commerce : la Chine (mars/avril 2019)
Découvertes et décryptage du labo du commerce : la Chine (mars/avril 2019)

L'intérêt du voyage est de découvrir sur une période courte et donc réaliste du dimanche 31 mars 2019 au vendredi 5 avril 2019 les deux principales villes de la Chine Pekin et Shangaï, les principaux concepts et surtout les plus récents tant la Chine bouge et évolue très vite.

L'intérêt est également de le faire avec un groupe de participants professionnels pour mieux décrypter les concepts clés et échanger sur les enjeux et perspectives du commerce de demain.

Je ne suis pas organisateur du voyage mais participant actif et donc pour avoir plus d'informations et télécharger le PDF sur le voyage, il suffit de cliquer ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Candice 14/01/2019 20:05

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.