Et si on parlait concrètement de user experience ?

Publié le par Frank Rosenthal

La "User experience" "UX" ou encore "Customer experience" devient un sujet central pour toutes les entreprises. Directement reliée à son coeur de métier, SMICE a décidé d'organiser son prochain After Work à Paris le 31 janvier pour permettre aux marques et aux enseignes d'approfondir "en live" le sujet. 

SMICE, spécialiste du Mystery Shopping, a su prendre le virage du digital et se définit comme "The Mystery Shopping Company".

After work du 31 janvier 2017

After work du 31 janvier 2017

Pourquoi faut-il venir le 31 janvier à cet afterwork, voici 4 bonnes raisons :

1/ Parce que le lieu est déjà  lui-même un lieu d'expérience, Wine By One

2/ Parce que Franprix, en l'occurrence Stéphane Tuot, Responsable des Flux et du Service commercial chez Franprix, témoignera sur les leviers concrets pour booster l'efficacité commerciale en points de vente.

3/ Parce que j'aurai le plaisir d'intervenir sur le sujet et de parler à travers de nombreux exemples des facteurs clés de succès qui créent une excellence de l'expérience client en points de vente. Je parlerai notamment "presque" à chaud des nombreux magasins que j'aurai visités à New York, lors de l'édition 2017 du Retail's Big Show de la NRF, quelques jours auparavant.

4/ La formule de l'afterwork permet des échanges informels et dynamiques, ça commence à 18h30 mais c'est en portes ouvertes, venez échanger et partager avec intervenants , organisateurs et participants et venez vivre une expérience inédite de dégustation.

Pour en savoir plus sur l'événement : cliquez ici

 

Pour en savoir plus sur SMICE, visionnez la vidéo ci-dessous :

Publié dans Grandes Questions

Commenter cet article