Il fallait y penser n°69 : Euralille ouvre ses « Tables » avec un grand show culinaire

Publié le par Frank Rosenthal

VU A LILLE EURALILLE

C’est ce jeudi 12 mai que le centre commercial de Lille Euralille marque une nouvelle étape dans sa rénovation avec l’ouverture des Tables d’Euralille, une toute nouvelle offre de 5 restaurants thématiques. Cette inauguration illustre bien la nouvelle tendance des centres commerciaux : proposer de nouvelles expériences de restauration avec une offre originale.

Pour faire de cette inauguration un événement, le chef étoilé, Nicolas Pourcheresse donne un show culinaire de 18 à 20 heures. Il dévoile deux de ses recettes phares et conclut par une séance de dédicaces.

Dès l'entrée du centre commercial, la communication du show est très visible

Dès l'entrée du centre commercial, la communication du show est très visible

Le show est relayé partout dans le centre commercial

Le show est relayé partout dans le centre commercial

Pourquoi fallait-il y penser ?

1/L’offre est nouvelle et méritait bien un événement pour la valoriser. Le nouvel espace « Les Tables d’Euralille » met en exergue la cuisine du monde avec BeefHouse (le steack house new-yorkais), le mexicain Fresh Burritos, le diner des années 50 HD Diner, Mama Kitchen Caffe qui permet de découvrir les saveurs italiennes et enfin Mööti, un nouveau concept en soi : un verre qui permet de boire et manger en même temps, avec des recettes made in France tant en salé, qu’en sucré, en froid ou en chaud.

2/ La communication est omniprésente dans le centre Euralille et difficile de passer à côté de cette ouverture.

3/ Le show culinaire de Nicolas Pourcheresse crée à lui seul l’évènement. Unibail Rodamco reprend ici une « recette » à succès avec les différentes animations et shows du grand chef Thierry Marx.

En partenariat avec LSA 

Publié dans Il fallait y penser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article