Il fallait y penser n°51 : Les 4 Temps organisent une consigne pour les casques

Publié le par Frank Rosenthal

VU A LA DEFENSE

Les 4 Temps proposent depuis peu un nouveau service avec une consigne gratuite pour laisser son casque. Plutôt malin de développer des petits services et attentions surtout dans une période où il est compliqué avec le plan Vigipirate renforcé de présenter son casque en entrant dans chaque magasin.

La consigne de casques visible dès les escalators

La consigne de casques visible dès les escalators

Un nouveau service utile...surtout en centre commercial

Un nouveau service utile...surtout en centre commercial

Le mode d'emploi et un service gratuit

Le mode d'emploi et un service gratuit

Pourquoi fallait-il y penser ?

1/ Les 4 Temps, premier centre commercial en France par son nombre de visiteurs, doit présenter en permanence des services innovants...sans forcément augmenter les frais de personnel.

2/ Le service est gratuit et utile pour tous ceux qui viennent en moto ou scooter et peuvent ainsi faire du shopping mains libres.

3/ Le service est nommé simplement "Gardien de casques" il est explicite et c'est une bonne chose.

4/ Un service qui confirme l'importance accrue de l'expérience client.

En partenariat avec LSA 

Publié dans Il fallait y penser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Franck et merci pour cet article !<br /> <br /> Ce gardien de casques est un de nos produits : chez MAINS LIB' nous avons crée des consignes automatiques destinés aux casques afin de faciliter le quotidien des motards. On en a déjà installé plus d'une trentaine dans différents centres commerciaux, aéroports et même cinéma. Pour plus d'infos voici le site web : http://www.mainslib.fr/, et pour voir l'évolution de notre start-up c'est par ici : https://www.facebook.com/mainslib/.<br /> <br /> À bientôt les mains libres !
Répondre