Soyez fous, soyez vous...Même en magasin ?

Publié le par Frank Rosenthal

Un des films de Maisons du Monde

La campagne de pub de Maisons du Monde
La campagne de pub de Maisons du Monde

Une campagne de pub intéressante et qui date déjà de quelques mois pour l'enseigne Maisons du Monde. Le film énumère les adjectifs pour montrer que chacun peut être celui qu'il veut être, ce qui justifie le "Soyez vous".

Quand je suis passé il y a quelques jours au magasin de La Défense et connaissant bien l'enseigne, j'ai vu que cette campagne était relayée en vitrine. Plutôt une bonne chose, tant même si cela paraît évident, finalement peu de campagnes de pub sont relayées en magasins.

Maintenant au regard du magasin et de l'offre proposée en magasin, je n'arrive pas à saisir le "Soyez fous"...Peu-être que quelque chose m'a échappé, peut -être aussi que c'est la vision ou la future vision ou peut-être encore que comme souvent dans la pub des distributeurs la plateforme de marque n'a malheureusement que peu de rapport avec ce que le magasin montre. A suivre...

Publié dans Analyse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flooch 27/02/2015 14:32

J'ai fait visiter Maisons du Monde il y a quelques mois à des distributeurs thaïlandais. Qui ont fait la remarque que cette enseigne n'avait de pas de parti pris en matière de décoration, et essyait de plaire ou de vendre à des gens de style et goût différents les uns des autres. Ce qu'illustre parfaitement cette pub. Mais sans parti pris et sans aspérité, on court le risque de ne plaire à personne en voulant plaire à tout le monde.